Bonjour,

La pollution sonore est l'un des problèmes les plus pressants auxquels fait face la population urbaine d'aujourd'hui. Avec l'augmentation de la population, le trafic et l'avènement des voitures de boom, le niveau de la vie quotidienne de son est à la hausse et, avec elle, l'élévation associée du niveau de stress, la perte d'audition induite par le bruit, et des répercussions négatives pour le bien-être cardiaque .
Nous tenons à vous présenter à la Hornet avancée Noise Control System: une technologie développée récemment conçu pour réduire de façon significative la pollution métropolitaine de bruit et d'améliorer la qualité de vie pour les résidents urbains.
Le système Hornet sera finalement permettre aux fonctionnaires de police locale pour faire respecter les règlements de contrôle du bruit et leur permettre de délivrer des citations de détecter, localiser et identifier les événements de la source de bruit dans l'environnement, en particulier les klaxons des voitures, des voitures de boom (systèmes de musique de basse forts), le frein moteur et les véhicules silencieux avec moins-que-juridique.
Hornet utilise un ensemble de capteurs audio et vidéo professionnels en instance de brevet avec un algorithme unique qui permet une précision de +/- 6 mm (1/4 "), permettant Hornet facilement cibler bruit illégale. Le système Hornet est un système autonome qui signifie qu'il n'y a pas besoin de le faire fonctionner localement, et serait installé dans des endroits tels que les intersections, le pont et l'entrée des tunnels, ainsi que les zones livrée permanents.
Aucun membre du personnel sont tenus d'être au niveau du système alors qu'il est multitâche ou autrement. Le fonctionnement actuel et la délivrance des convocations seraient effectuées à distance par une personne de l'application unique ou le personnel autorisé comme au siège de la police, une zone ou un bureau. Un opérateur pourrait fonctionner 8-10 système endroits depuis un emplacement distant sur une base quotidienne en fonction de "trafic de corne ou de bruit".
L'objectif de Hornet système est d'aider les villes à diminuer leurs niveaux actuels de pollution par le bruit et l'amélioration de la qualité de vie pour les résidents et les propriétaires d'entreprises.